dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: Ca m'enerve, tout va de travers!

Blog 8:

Ca m'énerve! J’ai passé une très mauvais journée. Tout d'abord, pendant le cours de chimie en le
laboratoire. J'ai essayé de créer une expérience, mais ça n'a pas réussi. Mon professeur est devenu très
ennuyé avec moi. J'ai demandé à mes amis de m'aider à nettoyer, mais ils ont répondu "non".

Ensuite, je suis allé au terrain de sport pour la classe L'EPS. J'ai essayé de jouer au basket, mais je suis
tombé sur le court. J'ai joué au football américain, mais je n'ai pas gagné le match. La classe était très
ennuyée parce que j’avais perdu le match de volleyball entre les élèves de sixième et septième pour les
élèves de septième. Après ma chute, un ami m'a aidé à trouver l'infirmière, car j'avais mal à la jambe.
L'infirmière était très méchante avec moi! Elle m'a fait retourner à l'EPS

Enfin, je suis allé au laboratoire d’informatique afin d’imprimer mon essai pour les cours d’anglais. J'ai
démarré l'ordinateur, mais il s'est planté! J'ai finalement pu ouvrir l'ordinateur. Ensuite, j'ai découvert que
la souris et le clavier ne s'étaient pas allumés. J'ai demandé à le professeur, "Comment est-ce qu'on fait
imprimer un document à partir de l'ordinateur?" Il n'a pas donné une réponse vraie. Encore une fois, je lui
ai demandé, "Savez-vous comment est-ce qu'on fait imprimer un document?" J'ai perdu mes recherches
trois fois et même mon prof n'a pas su quoi faire! Mon amie a essayé m'aider aussi, mais n'a pas marché!

Hier était une journée très horrible! J'espère qu'aujourd'hui c'est un bon jour contrairement à hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire