lundi 10 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers!

J'ai un très, très mauvais jour hier! Rien ne s'a marché!
D'abord, nous avons écrit les lettres dans la salle d'anglais, mais mon ordinateur n'a pas arrêté de planter! J'ai démarré l'ordinateur et ensuite l'ordinateur a planté! J'ai demandé mon professeur pour m'aider mais il n'a pas su comment le fixer. Le professeur a téléphoné la documentaliste mais elle n'a pas pu fixer l'ordinateur aussi. J'ai dû aller au CDI pour utiliser un nouvel ordinateur.
Ensuite, au CDI, je n'ai pas dû imprimer mon document! J'ai demander le CDI pour m'aider. Elle dit quelqu'un est fixé l'imprimante et je n'ai pas pu l'utiliser. Elle a m'envoyé à la salle d'informatique pour imprimer mon document.
Ensuite, quand je suis arrivée à la salle d'informatique, il y a une classe des étudiants de deuxième année. Ç'a eu très gênant quand je suis entrée dans la salle. J'ai demandé la professeure d'informatique pour utiliser un ordinateur, et finalement, j'ai imprimé mon document.
Mais ensuite, quand j'ai donné ma lettre au mon prof, il dit ma lettre a eu trop court! Maintenant, je dois l'écrire encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire