mardi 4 décembre 2018

Blog 7

Moi (A): Bonjour Serge, comment allez vous? Tu as une idee de cadeau pour notre mère pour sa l'anniversaire?

Serge(B): Non, Désolé, je n'ai pas le temps. Demander à Fabrice. Il doit avoir une idee pour notre mère pour sa l'anniversaire.

A: OH ZUT! AH! Nous pouvons donner notre mère une bôite de chocolates.

B: Bien sûr que non. Elle n'aime pas les chocolates, les chips, les bonbons, ou les cacahuètes. Tu peux m'aider à lancer une boum.

A: Oui oui. D'accord, nous besoin les fruits secs, les balloons, et les biscuits.

B: Fabrice! Tu as envoyé les invitations, fait les courses, et rangé la maison. J'ai emballé les cadeaux, choisi la musique, et fait la poussière.

A: Oui, très bon. Raoul, J'ai préparé les amuse-gueules et décoré la salle.

B: Parfait:

A: Merci Serge. Merci Fabrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire