mardi 4 décembre 2018

Blog 7

A: Bonjour, comment tu-t'appelles?

B: Je m'appelle Jeanne Delacroix. Et toi?

A: Je m'appelle Napoléon Curie.

A: Quel âge as-tu?

B: J'ai cent vingt ans. Parce-que j'ai vu ta belle visage, je sais que tu es très jeune, et tu as trente ans.

A: Tu rigoles! J'ai cent vingt ans aussi.

B: J'ai une grande famille, avec quatre sœurs et quatre frères.

A: Comment est ta famille?

B: Mon père est gros, grand, et un peu stupide, il ne sait rien. Il détèste étudier, et il n'est pas allé à une université. Parce-qu'il adore avoir et gacher les argents, il a pris beaucoup de la banque qui est à gauche de ma maison. Ma mère est petite, dingue, grose, et méchante. Elle a les cheveux noires et longues. Mes frères s'appellent Éric, Jean, Louis, et Roland-Garros. Roland-Garros adore jouer au tennis, et il le fait toujours dans ma chambre. J'espère qu'il va jouer au parc, pas dans ma chambre, parce qu'il y a des balles de tennis sur mon lit, ma table, et dans mon sac à dos. Louis est dingue, comme ma mère. Il fait beaucoup des choses bizarres, comme jeter des balles à ses profs. Il est mince, petit, et il porte des lunettes. Jean n'est ni grand ni petit. Il a des cheveux courts et roux. Parce-qu'il est tombé sur la piste d'athlétisme quand il avait un ans, il est très moche.

A: Je pense que tu as oublié Éric.

B: Oui, je l'ai complètement oublié! Merci beaucoup mon nouvelle petit ami!

B: Éric ne jamais scent bon. J'éspere qu'il va se brosser les cheveux, parce-qu'ils sont dégôutants aussi. Il ne mange plus de l'ail, parce-que je les lui ai dit.

A: Tes sœurs, elles sont comment?

B: Mes sœurs s'appellent Jeanne, Marie, Antoinette, et Petite poisson. Jeanne est grande, chouette, et intélligente, comme moi. Petite poisson est pénible, stupide, est heureuse toujours. Je détestais voir ma sœur nage dans la piscine.

A: Quelle est la raison que tu l'as détesté?

B: Parce que je ne peux nager plus! Mon père m'a dit que si je nage, il va jeter une tarte aux pommes normande dans la poubelle. Je suis triste quand je ne peux pas manger de la nourriture parce je veux être grosse toujours. Quand je suis grosse, je suis très heureuse. Mes autres sœurs sont comme moi. Nous sommes les meilleurs personnes sur le monde. Comment est ta famille?

A: Mon père n'est ni mince ni gros, et il est fort. Il a cent quatre ans, et ma mère a cent quatre ans aussi. Ma mère est intélligente, un peu petite, et elle a les cheveux noirs, comme mon père. Je n'ai pas de frères ou de sœurs.

B: Quand tu es arrivé à ta maison, qu'est-ce que tu aimes faire?

A: Moi, j'adore faire du théâtre. J'adore aussi voir les nouvelles filmes, parce-que je veux être comme les personnes jeunes. Et toi?

B: J'adore jouer les nouveaux jeux vidéos qu'on peut télécharger sans argent. Je détèste gacher de l'argent.

A: Est-ce que tu veux jouer le nouvel jeux vidéo qui s'appelle Utilise Les Agrafeuses pour agrafer des feuilles de papières?

B: Pourquoi pas?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire