mardi 4 décembre 2018

Blog 7

Étudiant #1: 

Élève 1: Salut. Comment tu t'appelles? 
Élève 2: Bonjour. Je m'appelle Carole. Et toi? 
Élève 1: Je m'appelle Simone. Quel âge as-tu? 
Élève 2: J'ai 14 ans. Et toi? 
Élève 1: J'ai 14 ans aussi! Ils sont comment, ta famille? 
Élève 2: Ma mère est très intelligente mais elle est un peu sérieuse aussi. Mon père est très marrant et il a très grand aussi. Mon petit frère est très pénible et paresseux. Et toi? 
Élève 1: Ma mère est très sympa et mon père est intelligent et gentille. Ma sœur est très sportive et très pénible aussi. 
Élève 2: Qu'est-ce que tu aimes faire après l'école ou le week-end? 
Élève 1: Moi, J'adore aller au café avec mes amies. Aussi, j'aime jouer au tennis.   
Élève 2: Moi aussi. Mais je n'aime pas jouer au basket parce-que il est très ennuyeux. 
Élève 1: Moi non plus. Tu veux aller jouer au tennis avec moi après les cours?
Élève 2: Non, Je n'ai pas le temps. Je dois d'abord finir mes devoirs et ranger ma chambre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire