mardi 4 décembre 2018

Blog 7

Moi: Ma chère sœur, savez-tu un cadeau nous pouvons offrir à Maman?
Ma sœur: Je ne sais pas. As-tu une idée?
Moi: Um... pouvons-nous lui offrir un bouquet de fleurs?
Ma sœur: Un bouquet de fleurs? Bien sûr que non! Tu rigoles! Ce n'est pas cool! Je pense que nous devons préparer une fête.
Moi: D'accord, mais nous devons faire beaucoup des corvées, comme faire les courses, ranger la maison, décorer la salle... c'est difficile!
Ma sœur: C'est difficile, bien sûr, mais nous devons en faire! Je vais ranger la maison, et tu vas faire les courses. Après, nous allons décorer la salle.
Moi: Bonne idée! Mais, je ne peux pas aller au supermarché seule. Peux-tu m'aider?
Ma sœur: Pas de problem!
Moi: Merci beaucoup, ma chère sœur.
Ma sœur: Bon! Allons-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire