dimanche 9 décembre 2018

blog 8

Hier, J'ai eu le pire jour déja. Je souhaite je suis resté a la maison hier. J'était tres triste. C'est pourquoi ma journée est mauvais.

Premier, quand je suis allé a la salle informatique, je répands mon eu sur le clavier de mon ordinateur. Il n'a pas travail, en l'électricien n'y était pas pour aider. Je ne pouvais pas finir mon devoirs. A présent je vais avoir un mauvais note dans cours de math. Les mathématiques sont une sujet difficile, j'ai besoin d'une bonne note au cours. Ce ne va pas aider.

Puis, Je suis arrivé en retard a la salle de math. Mon prof a crie a moi car je suis arrivé en retard et je n'ai pas fait mon devoir. J'étais tres embarrassé. Puis, nous avons eu un quiz pop. je n'étais pas préparé en je pense j'ai fait un mauvais travail. La mauvais jour n'est plus.

A la cantine, j'ai réalisé j'ai oublie mon déjeuner. Malheureusement, je n'ai pas d'argent. Je ne pouvais pas acheter le déjeuner de la dame du déjeuner. Mes amis ne font pas donner nourriture à moi. J'étais tres faim et soif. je deteste mes amis. Je souhaite ils ont donne moi norriture.

C'est la fin de ma mauvaise journée. J'espere que je vais passer une bonne journée demain.

(I used google translate to look up what "I was" as I did not know it. I looked up some other vocab as well)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire