lundi 10 décembre 2018

Blog 9

Alya: Bonjour Sabine. Pourquoi tu téléphones à moi?

Sabine: Bonjour Alya. J'ai une très grande problème

Marionette: Qu'est-ce l'est

Sabine: Marionnette a invité moi pour s'anniversaire

Alya: D'accord. C'est bonne. Tu as fait une nouvelle amie.

Sabine: Je ne sais pas quoi elle aime!!!

Alya: tu as une idée de cadeau pour elle?

Sabine: Non! C'est pourquoi je parle avec toi!

Alya: Je pense elle aime les chocolats

Sabine: D'accord...alors?

Alya: Tu pourrais lui offrir une boite des chocolats

Sabine: Bonne idee. Mais Je n'ai pas d'argent

Alya: Sabine! Tu est tres stupid.  Tu n'en as pas?!  Comment tu vas lui acheter un cadeau?

Sabine: Je ne sais pas.

Alya: Offre-lui un gâteau

Sabine: Elle en a deja plein. Ses parents sont boulangers. tu n'as pas une autre idée?

Alya: Alors, offre-lui une carte d'anniversaire

Sabine: Oui Oui. C'est une bonne idée! Au revoir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire