dimanche 9 décembre 2018

Blog 9: Conversation (Chapitre 2, Scénario 2)

A: Salut! Alors, nous organisons une fête du nouvel an. La fête est demain, mais il y a encore beaucoup de choses à faire. 
B: Oui, nous devons décorer la salle, préparer les amuse-gueules, et faire des autres corvées pour organiser la soirée. 
A: D'abord, je vais préparer la nourriture pour nos invités. Quelles amuse-gueules penses-tu qu'ils aiment manger? 
B: Tu peux préparer des biscuits, des chips, et des bonbons. N'oublie pas préparer les boissons aussi.
A: D'accord. Tu as déjà rangé la maison
B: Mais oui, ça fait deux heures que je la rangé. Est-ce qu'il y a encore des courses à faire?
A: Oui, choisis la musique et emballe les cadeaux, s'il te plaît. 
B: D'accord. Peux-tu m'aider à les faire? 
A: Pas maintenant, désolé. Je dois d'abord décorer la salle. Tu as une idée de décorations que je peux utiliser? 
B: Peut-être que tu peux le décorer avec des ballons et des confettis. 
A: Bonne idée! Alors, je vais décorer la salle, et tu vas faire les autres choses. 
B: Allons-y! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire