samedi 8 décembre 2018

Blog 9: Chapitre 2 Scénario 1

Moi: Ça m'énerve! Aujourd'hui est l'anniversaire de ma chère cousine, mais je ne sais pas quoi lui offrir!
Ma copine: Tu pourrais lui offrir cette boîte de chocolats. Qui n'aime pas les chocolats?
Moi: Depuis combien de temps l'as-tu?
Ma copine: Hmm... ça fait cinq ans que je l'ai.
Moi: Cinq ans? Tu l'as depuis cinq ans? C'est dégoûtante! Tu n'as pas une autre idée?
Ma copine: Um.... offre-lui un cheque-cadeau!
Moi: Non, elle en a déjà plein.
Ma copine: Hmm... offre-lui un bouquet de fleurs!
Moi: Un bouquet de fleurs? Personne n'offre des bouquets de fleurs plus! Pourquoi ne peux-tu pas avoir des bonnes idées?
Ma copine: Je ne les ai jamais. Au fait, es-tu déjà allée à la nouvelle boulangerie? Leurs gâteaux sont délicieux, et ils les vendent avec des bougies!
Moi: La nouvelle boulangerie? Des gateaux et des bougies? Bonne idée! Je dois les y acheter maintenant! Au revoir!
Ma copine: Amuse-toi bien à la fête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire