dimanche 9 décembre 2018

Blog 9: Ch. 1

1: Bonjour! Tu est le nouveau étudiant? Je m'appelle Jade. Comment est-ce que tu t'appelles?
2. Je m'appelle Adele. Tu as quel âge? J'ai quinze ans.
3. Moi aussi! Qu'est-ce que tu aime faire en été?
4. En été, j'aime jouer au basket avec mon petit frère et nous aimons manger la glace. Mon frère aime la glace chocolat, mais j'aime la fraise. Tu aimes faire du sport?
5. Oui, j'aime nager. Tu veux nager avec moi en été?
6. Moi si! Mais, fois par semaine, j'ai un cours de maths.
7. Pas de problème. Nous y aller un autre jour.
8. D'accord! Merci! Alors, tu as un frère ou une sœur?
9. Oui, j'ai un frère aussi. Il est très grand et sportif. Mais, il est aussi timide. Il a les yeux marron et les cheveux longs. Ton frère, il est comment?
10. Mon frère est très petit, mais il est marrant et pénible. Alors, ma mère est téléphone moi, je dois partir maintenant. A plus tard!
11. Au revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire