dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

J'ai eu un mauvais jour hier. Ah! Rien ne marche aujourd'hui. Tout va de travers depuis que ce matin. D'abord, dans la salle de classe de biologie, j'ai un examen que j'ai mal fait. Je vais le rater. Je vais aussi recevoir une mauvaise note. Puis, au laboratoire, j'ai faire un experience que je completement rate. Alors, j'ai devoir aller a l'infirmerie. J'ai etre en retenue parce que je l'ai ratee. Apres, je suis allee a la salle d'informatique pour faire des rechereches et finir mes devoirs. Mais, l'ordinateur n'arrete pas de planter. Ca m'enerve. "Je ne sais pas quoi faire. Ca fait trois fois que je perds mon document," j'ai dit, mais personne ne m'aide. Je n'ai fini pas mes devoirs et je n'ai pas pouvoir l'imprime. Dans, l'ensemble, j'ai eu un mauvais jour hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire