jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

Ça m'énerve! Aujourd'hui est une mal jour. D'abord, je suis allée a la cantine pour mon déjeuner. Mais, quand je suis venue et mettre mon baguette, je suis tombée! Mes amies m'ont rit, mais ma soeur a aide moi. Je suis blesse, alors je vais dans la infirmerie pour une bandage. A l'infirmerie, l'infirmière a été très méchante parce qu'elle pense que j'ai été passer l'EPS. Elle est devenu folle, et elle ne me donner une bandage. Mon jambe me fait mal. Finalement, j'ai du mon classe de recherche a la salle d'informatique. Nous devions choisir une sujet pour notre rédaction, et parce que ma malchance, j'ai du choisir dernier. Alors, j'ai eu la mal sujet, et personne n'échanger pas avec moi. Je n'ai pas une bonne jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire