dimanche 9 décembre 2018

Blog 8




Hier, au l'école, j'ai un mauvais jour. Le matin, j'ai conduit mon vélo au l'école. Malheureusement, il arrête. Alors, j'ai été en retard. J'ai frustré.

J'ai pris un examen dans la classe d'informatique. La souris, elle arrête. J n'ai pu pas faire l'examen. Je parle à le prof, mais il m'ignore. Alors, je l'ai raté.

J'ai fait une expérience pendant la class de chimie. Je n'ai trouvé pas mes lunettes de protection. Alors, je parle mon ami aidez-moi. Nous avons cherché pour un demi-heure, mais nous n'les avons pues pas. J'ai cherché sous mon bureau et je les ai vues. Malheureusement, je n'ai pas les temps pour finir l'expérience, car je l'ai raté.

Alors, hier, c'est mal. Je vais le répare. Je vais donner une nouvelle souris. Et j'ai trouvé mes lunettes de protection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire