dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

J'ai eu une mauvais jour aujourd'hui. Je suis allé à la bibliothèque, café, et une boum.

D'abord, à la bibliothèque, je suis allé utiliser l'ordinateur. Je me ai demande si quelque chose est arrivé à l'ordinateur. J'ai dit, "Savez-vous comment imprimer une papier?" et la documentaliste a dit, "Je ne sais pas. Désolé.". Elle a dit que mon ordinateur a été mauvais. Parce que c'est arrivé, j'ai raté mes devoirs. Je sais, très mauvais! Je le déteste. C'est m'énerve! Je ne peux pas fixer mon problème. Mais ce n'était pas le plus mauvais.

Ensuite, je suis allé à la café. Je regrette aller parce que je mange beaucoup. après, jai vomi et j'ai été sick. Je n'aime pas.

a la boum, je ne parle pas a mes amis parce que je ne veux pas. je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas. Je suis mauvais et je ne veux pas être la boum. Je ne sais pas pourquoi j'ai allé. Mais, je espère que je suis bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire