dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

Blog 8:  Ça m'énerve: Tout va de travers

Je suis très frustré! Hier, j'ai passe un très mauvaise journée. Trois mauvaises choses sont arrivées.Je mets de l'eau sur mes devoirs de maths. Je suis tombé sur la piste. Ça fait fois que je perds mon document. 

Dans le laboratoire informatique, je travaillais sur mon document. Quand j'ai eu fini, l'ordinateur est tombé en panne. J'ai perdu mon document. J'ai demandé de l'aide à mon professeur. Je n'ai pas pu trouver mon document.

En cours de mathématiques, je mets de l'eau dans mes devoirs. C'était ruiné. Quand je me rendais en cours, ma bouteille d’eau s’était ouverte. J'ai demandé de l'aide à mon professeur. Elle a dit que je pourrais l'apporter demain.

Au cours de L'EPS, je suis tombé sur la piste. En faisant du jogging, je suis tombé. Ça fait mal. J'ai demandé de l'aide à mon professeur. Il m'a envoyé à l'infirmière. L'infirmière m'a aidé. Je vais bien maintenant.

J'ai passé une très mauvaise journée. Ca m'énerve! Aujourd'hui c'était bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire