jeudi 6 décembre 2018

Blog 8

Ca m’énerve! Tout va de travers depuis que ce matin!

Mon ordinateur n'arrête pas de planter. Je ne sais pas quoi faire! Ça fair deux fois que je perds mon document de l'anglais. Je ne pouvais pas mon devoirs parce que mon ordinateur ne marche pas. J'ai demandé à mon professeur command réparer mon ordinateur. Il ne la peut pas réparer.

À déjeuner, j'ai mangé la sandwich aux légumes. Après je la mangé, j'allé à l'infirmerie. Parce que je n'ai pas bien. Ça fait une heure que j'ai dormi à l'infirmerie alors je ratée mon expérience en chimie.

Je complètement ratée mon examen. L'examen à très difficile. Je n'ai rien compris. J’ai complètement oublié d'étudier! Je suis allée au CDI et faire des recherches à mon projet de biologie. Le projet a dû demain, et je n'ai pas commencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire