jeudi 6 décembre 2018

Blog 8


J'ai eu un jour horrible! Je n'aime pas aller a l'ecole! Je n'y peux pas venir. 


J'ai eu la biologie. Nous avons passé l'examen. J'ai eu étudié pour cet examen, mais je l'ai
complètement ratée. Je crois que je vais recevoir un très mauvais note. Evidemment, mon amis vont réussir. Je ne sais pas quoi faire! 

Apres, je suis allé à la salle d'informatique. Mon ordinateur n'arrête pas de planter. Ensuite, j'ai parlé a mon prof. Je lui ai demandé à ce sujet. Je lui parle deux fois que je perds mon document de l'anglais. Il ne le peut pas réparer.  Je ne pouvais pas mes devoirs parce que mon ordinateur ne marche pas. Ça m'enérve! 


Finalement, nous avons eu entraînement à le gymnase pour nos compétition de foot demain. Je m'ai fait mal à ma tête et j'ai du aller a l’infirmerie. Je n’ai pas entrainement et je ne vais pas pouvoir jouer dans la compétition demain!


Cet jour est horrible! Je ne veux pas aller a l'école demain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire