dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

Mon jour a été mauvais. D'abord, j'ai été à l'école, dans ma classe pour des arts plastiques. J'ai oublié mon projet pour ma classe <<Art 1>> à ma maison, et je suis très triste. J'ai texte ma mère, et elle a été très sympa de aider. Elle n'a pas partir pour sa travaille, alors elle apporté mon projet. Mais, elle n'a su rien sur l'emplacement de ma classe. Je cours rapidement à ma mère, et je juste ai faire la deadline. Après ça, j'ai allé a l'EPS. Je suis très lent, alors ma gradé a était un peu mal. Mais c'est un <<A>>, alors je ne faire attention pas à la gradé. Malheureusement, je cour un temps très mauvais, et je sais que mon gradé a été tombé à un <<B>>. Heureusement, il n'a pas tombé, mais je ne le sais pas puis. Mais l'EPS n'a pas été fini. Nous avons joué le foot américain. Je suis trop mal à le foot américain. Nous a eu un interrogation, et mon jeter est très mal. Je réussi l'interrogation, mais à piene. Mais ce jour n'a été fini. Nous avons aussi un interrogation dans la biologie, et parce que mon projet d'art, j'ai oublié étudier. Mon ami assiste-moi dans le "brunch" avec certains idées de l'élément, alors j'ai à piene réussi l'interrogation de la biologie aussi. C'est le prémiere mauvais jour dans ma vie entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire