samedi 8 décembre 2018

Blog 8

Hier, j'ai eu une mauvaise jour. J'ai été heureuse que l'école est finie à la fin de la jour.
Premier, j'ai oublié que j'ai eu un test en mathématique. Après, j'ai oublié de rendre un
livre que j'ai emprunté il y a deux semaines. À la fin de la journée, je suis tombé quand
j'ai couru sur la piste. Hier a été la mauvaise jour à l'école.
Dans le centre de documentation et d’informatique, je voulu retourner mon livre, mais
j'ai oublié. Hier a été le dernier jour pour retourner mon livre, alors j'ai payé 5 dollars.
Après, j'ai pensé à finir mes devoirs sur les ordinateurs. L’ordinateur ne démarre
pas. J'ai été frustré. Quand la cloche a sonné, l'ordinateur a démarré finalement. J'ai perdu mon temps et je n'ai pu pas faire mes devoirs.
Dans mon cours de maths, j’ai oublié que j'ai eu un test en mathématique. J'ai eu très
peur parce que je ne voulu pas que ma note soit mauvaise. Après avoir vu le test, je n'en
connaissais qu'une partie. J'ai eu peur pour ma note.
Pendant l'éducation de sportif et physique, nous avons eu courir le mile. Sur ma deuxième
fois, je suis tombé et je suis blessé au genou. Mon ami a dû m'amener au l'infirmerie.
L'infirmière m'a nettoyé le genou et m'a donné une note pour manquer le cours. J'ai été fou
parce que je dois courir le mile plus tard.
À la fin de la jour, j'ai été heureux de rentrer à la maison. J'ai été heureux que ma
mauvaise jour soit finie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire