dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

Hier, j'ai eu un mauvais jour. Tout va de travers depuis que ce matin. Ce matin, j'ai réveiller de bonne heure pour l'entrainment de danser pour le rallye d'hiver. J'ai arrivé en retard parce que il a plu, et j'ai parlé avec les chorégraphes, mais ils n'ont pas écouté, alors j'ai eu danser devant tout le monde. J'ai très embarrassé. Après, en première période, dans la classe de 3D art, mon tête a commencé blesser. Et les garçons autour de moi ont pénible, alors ma tête a sentu très mal. J'ai écouté de la musique, mais la n'ai pas aidé. Après le déjeuner, j'ai sixième période. J'ai complètement oublie nous avons eu passer un examen. J'ai fini l'examen juste avant la cloche. Je n'en ai sais rien, alors j'espère réussir l'examen et recevoir une bonne note. C'est un mal jour; J'espère demain sera meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire