dimanche 9 décembre 2018

blog 8

Ca m'enerve! J'ai tout oublie!

Le vendredi j'ai eu quatre tests. J'ai eu un test d'informatique, de maths, de francais et d'histoire. J'ai oublie completement mon test de maths! J'ai etudie pour l'informatique pendant quatre heures. J'ai dormi a 1h du matin, alors je suis tres fatiguee!

Le samedi, je me suis réveillé en retard. J'ai rate ma classe d'art. Ma mere n'est pas tres content. J'ai aussi oublier d'etudier pour les mathematiques et le chimie. Mon ordinateur a plante, et mon guide d'etude est en ligne!

Finalement, j'ai oublié l'anniversaire de mon ami! Mon ami et moi sommes amis depuis 5 ans, alors je peux tout oublier sauf ce! Mon ami n'est pas furieux, mais je suis desolee. Je ne peux pas la voir, parce que je suis desolee. Je vais m'assurer je n'oublie pas l'année prochaine!

Ce week-end a ete mauvais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire