dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve

Aujourd'hui a été un très mal jour. Rien n'a marché pour moi! J'ai trois interrogations et mes notes sont horribles.

D'abord, j'ai eu une interro dans la classe de mathématiques. Lorsque je passe l'examen, j'ai fait mal à la tète, mais quand j'ai demandé au prof si je peux allé à l'infirmerie, il a dit, "Si tu as finit ton examen, tu peux y aller." Évidemment, je n'ai pas encore finit. Alors, je n'y ai pas allé.

Après, j'ai la biologie. Nous avons fait une expérience avec des l'éprouvettes. J'ai oublié mettre mes lunettes de protection et l'éprouvette a bisé. Mes yeux ont été percés. Je n'ai pas demandé au prof si je peux allé à l'infirmerie. J'y ai allé.

À l'infirmerie, l'infirmière a demandé la raison pourquoi je n'ai pas les lunettes de protection. J'ai dit, "Parce que j'ai oublié." L'infirmière n'ai pas me croit. Je suis reviens à la classe de biologie.

À la salle d'informatique, j'ai commencé faire de recherches, mais quand j'ai démarré mon ordinateur, il a planter. Ma souris n'a pas cliqué. Rien n'a marché. Certaines touches dans le clavier n'a pas cliqué.

Je ne sais pas pourquoi, mais le prof de biologie a me mis en retenue. Je n'ai vu autre personne dans retenue. Je n'ai pas mangé parce que je n'ai pas les temps.

Pour l'EPS, nous avons allé à la piste. Nous y ai fait une compétition. Je ne l'ai pas gagné.

J'ai détesté mes profs parce que ils ont me donné très mauvaises notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire