mercredi 5 décembre 2018

Blog 8: Ca m'enerve!

Aujourd'hui était un très très mauvais jour. Je ne sais pas quoi faire encore! Tout va de travers depuis que j'ai entré mon école.

Pour ma classe d'informatique, nous avons été la salle d'informatique. Mon ordinateur n'arrète pas de planter. Ça m'enérve! J'ai parlé a mon prof. Je lui ai demandé à ce sujet. Il l'a reparé, mais l'imprimante n'ai rien imprimé. Rien n'ai marché! Je n'ai su pas quoi faire! Cette fois, mon prof ne l'a pas reparé. Ça m'enérve!

Après ma class d'informatique, j'ai eu la biologie. Nous avons passé une grande examen. J'ai eu etudié pour cet interro, mais je l'ai complètement ratée. Je pense que je vais récevoir un tres mauvais note. Un 35 est possible. Mon amis tout ont réussi. Je ne sais pas quoi faire! Rien ne marche aujourd'hui!

Après l'école, j'était un match du foot. J'était très fatiguée avant ce match, alors je n'ai joué pas bien. Nous avons complètement perdu ce match! Ça m'enérve! Cette match était le plus mauvais match de foot toujours!

Aujourd'hui était beaucoup mauvais. J'espère que demain va être bon.

céêÇàè

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire