dimanche 9 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve-Tout va de travers!

   Ma journée a été très mauvaise. Je suis allé à la salle d'informatique, la classe de biologie, et le laboratoire. Je suis très énervé!
   D'abord, ce matin, je suis allé à la salle d'informatique. J'ai voulu imprimer un papier de l'anglais dû aujourd'hui parce que j'ai perdu mon document avant déjà. Mais, mon ordinateur a planté trois fois! Ça m'énerve! J'ai demandé de l'aide au prof, mais il a dit que rien ne marche! Je n'ai pas pu imprimer mon document, alors j'ai eu un mauvais note.
   Et puis, je suis allé à la classe de biologie. Nous avons eu une interrogation. Il a été très difficile, mais j'ai étudié toute la nuit! Ça m'énerve! Je n'ai pas rien su de l'interro. Alors, je ne l'ai pas réussi, j'ai complètement raté. Ma note a beaucoup descendu. J'ai très énervé! Je me demande si quelqu'un a eu un bon note de l'interro. Quand la prof dis "Comment s'est passé l'interro?", tout le monde ont dit il a été très facile. J'ai été fou.
   Finalement, je suis allé au laboratoire pour la classe de chimie. Nous avons fait une expérience. J'ai voulu avoir un bon periode pour une fois aujourd'hui. Évidement, j'ai été complètement tort. Quand je mets un produit chimique dans le verre, ça a explodé. Je m'ai demande si ce jour pourrait empirer. Oui, sans doute. J'ai demandé mon prof "Savez-vous comment le faire?". Il dit que il complètement oublié! Alors, j'ai eu un mauvaise note dans la classe de chimie aussi.
   Tout va travers depuis que heir matin. Je n'ai jamais su que un jour pourrait être si mal. Je souhaite que ce jour ne me passer plus jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire