samedi 8 décembre 2018

Blog 8: Ça m'énerve, tout va de travers!

Ça m'énerve! J'ai eu une très mauvaise journée hier. J'ai été en retard à l'école parce qu'il a plu. Ensuite, j'ai dû passer un examen, j'ai pensé que j'ai perdu un livre, et j'ai dû manger seul au déjeuner.
D'abord, j'ai été marcher à l'école quand il a commencé pleuvoir. J'ai pensé que c'est pas de problème parce que j'apporte toujours un parapluie dans mon sac à dos, mais quand j'y ai cherché pour le parapluie, je n'ai pas pu le trouver! Alors, j'ai dû courir à ma maison pour un parapluie, et bien sûr, j'ai été en retard en classe. Mon prof est en colère quand je suis arrivée. Il a dit que nous avons eu passer un examen, et la classe a été m'attendu. Quoi, un examen?! J'ai complètement oublié, et je n'ai pas étudié! Alors, j l'ai raté.

Ensuite, je suis allée au CDI pour rendre un livre. J'ai encore cherché dans ma sac à dos, mais le livre n'y a pas été. Zut, Je l'ai probablement perdu! Je n'ai pas su quoi faire. Comme mon prof, la documentaliste est en colère. Heureusement, mon amie est arrivée avec le livre. Elle m'a dit que j'ai accidentellement l'oublié dans la laboratoire. Je l'ai remerciée, et nous sommes allées à notre prochain cours.

Mais, une heure plus tard, mon amie m'a dit que elle a eu mal à tête, et elle est rentrée chez elle. Malheureusement, elle est partie avant le midi. Alors, au déjeuner, je n'ai eu personne pour manger le déjeuner avec moi. J'ai été très triste, mais ma malchance n'a pas fini. J'ai reçu beaucoup de devoirs des mes professeurs, donc quand je suis rentrée chez moi, j'ai dû commencer à travailler immédiatement. Au moins la journée a été fini. Quand ma mère me demander comment s'est passé mon jour, j'ai dit, "il a été très mauvais!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire