jeudi 6 décembre 2018

Blog 8: ca m'énerve: tout va de travers !! pour le mercredi 5 décembre en classe



Ça m'énerve! Tout va de travers depuis que je suis entré mon l'école ce matin. Zut alors! Après aujourd'hui, j'e veux pleurer.

D'abbord, je n'ai jamais été en retard mais aujourd'hui, le prof m'a envoyé à la conseillère d'éducation pour "réparer mes problèmes" quand j'étais en retard. Cette nuit, j'ai dormi pour 4 heures parce que, j'ai eu beacoup des devoirs et j'ai eu étudier pour 3 l'interrogations. J'ai essayé d'expliquer et d'ésperer pour juste une alerte, mais elle m'a dit de partir immédiatement. Pour une fois, elle a été très méchante. J'ai dit, "Désolé, madame," et elle m'a dit que je devrais partir.

Après, j'ai eu aller à la biologie pour la teste j'ai étudié pour. Il a été très difficile et je parie que je l'ai ratée. J'étais triste après le premier événement et j'étais très préoccupé bien faire. Je me demande si je peut être j'ai réussi! Non, ce n'est pas possible. Je vais ratée biologie! Je ne sais pas quoi faire. Mes amies, Ils ont été dire comment facile l'interrogation as été. Je parie que ils réuissent.

Puis, en classe de théâtre, j'ai complètement oublié nos scriptes pour notre projet. Nous avons perdu la compétition des sketches par 2 points parce que de moi. Après l'école, mes amies ont été furieux avec moi et ils ont dit "Ça m'énerve! Tu es très penible! C'étais possible que nous pourrions avoir gagner!" Encore une fois aujourd'hui, j'ai dit, "Désolé!" C'est problème était que mon portable n'ai pas arrète planter. J'ai démarré mon portable six fois et rien ne marche. J'ai demandé de l'aide pour imprimer mais personne me n'a répondu.

Aujourd'hui à été un jour horrible, mais je sais que je peux être plus gentil avec mon prof. Aussi, je peux passer l'interro encore. Pour mes amies, ils ne vont pas encore être heureux, mais ils vont bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire