mercredi 5 décembre 2018

Blog 7

Moi: Oyy ma soeur! Mon amie! Savez-vous quoi nous pouvons donner a notre maman

Ma soeur: D'abord, tu ne dis pas a moi, 'mon amie'. Nous ne sommes pas amies. Deuxiemement, je ne le pense pas. as-tu une idee?

Moi: Oui oui, mon amie! Nous lui offrons une boite de chocolat

Ma soeur: une boite de chocolat? Hmm...pas mal, mais pas bien aussi. Comment est une fête pour maman?

Moi: Tu est mechante. Mais tu as une bonne idée. Oh no! C'est une catastrophe. Nous devons faire la menage, decorer la salle, faire les cours et envoyer les invitations. C'est trop!!!

Ma soeur: C'est ne trop pas! Tu est trop.

Moi: dit-j'ai deja que tu est méchante?

Ma soeur: Je vais faire les cours et envoyer les invitations

Moi: d'accord. Tu peux m'aider choisir les nourriture aussi?

Ma soeur: D'accord.

Moi: Je remercie a toi

Ma soeur: bienvenue




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire