mercredi 5 décembre 2018

Blog 7: Conversation

étudiant 1:

A: Salut! Comment tu t'appelle?
B: Je m'appelle Chloé. Et toi?
A: Je m'appelle Alaina. Tu as quel âge?
B: J'ai quartorze ans. Quel âge as-tu?
A: J'ai aussi quartorze ans. Est-ce que tu as des frères et soeurs?
B: Oui. J'ai une soeur et un frère. Ma soeur est quarte ans et ma frère est dix ans. Ils est très ennyeux, mais ils est très mignonne. Et toi?
A: J'ai un frère. Il est vingt ans, mais je ne lui parle pas souvent. Qu'est-ce que tu aime faire?
A: J'aime faire beaucoup de choses. J'aime aller au cinéma, faire les magasins, regarder le télé, et parler avec mes amis. Qu'est-ce que tu aime faire? 
B: J'aime aussi aller au cinéma. Et j'aime dessiner, et manger beaucoup de nourritures. 
A: Demain, est-ce que tu veux aller regarder un film?
B: D'accord! Au revoir! 
A; Au recoir! À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire