mercredi 5 décembre 2018

Blog 7: Conversation

A: Salut! Je suis joyeux te recontrer. Comment tu t'appelles?

B: Bonjour, je suis d'accord. Je m'appelle Sid. Comment tu t'appelles?

A: Je m'appelle Manuel. Je veux te connaitre. Quel as-tu age?

B: J'ai quatorze ans, et quel as-tu age?

A: J'ai quinze ans. Je veux connaitre ta famille.  Qui est dans ta famille?

B: Ben, j'ai une mère, un père et une petite soeur.

A: Oh, quel a-t-elle age, et qu'est-ce tu aimes faire?

B: Elle est dix ans seulement, et j'aime voguer au lac, et j'aime conduire des karts.

A: C'est bon! J'adore voguer au lac! Mais je n'aime pas conduire des karts. J'aime l'informatique et           jouer au basket. Veux-tu aller vogeur demain.

B: Oui. je l'aime mais quelle heure et-il?

A: J'ai pensé à quatre heures dans l'apres midi.

B: Bon. Je vais rencontrer demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire