mercredi 5 décembre 2018

Blog 7: conversation pour le mercredi 5 ou jeudi 6 décembre

Moi: Nicole! L'anniversaire de notre mère est la semaine prochaine.
Nicole: Zut alors! Je l'ai complètement oublié!
Moi: As-tu une idée de cadeau pour notre mère?
Nicole: Non, je ne sais pas quoi offrir! Savez-vous lui une idée offrir?
Moi: Hmm...pourrions-nous lui offrir une boîte de chocolats?
Nicole: Non, elle n'aime pas les chocolats. Ah! Nous pouvons organiser une fête pour elle. Qu'est-ce que tu penses?
Moi: Oh là là! J'aime bien cette idée! Je peux ranger la maison, préparer les amuse-gueules, et acheter les décorations et le gateau.
Nicole: D'accord. Peux-je t'aider avec des corvées?
Moi: Oui oui. Tu peux envoyer les invitations, faire les courses, passer l'aspirateur, et décorer la salle!
Nicole: Pas de probleme! Mais peux-tu m'aider avec choisir un gateau pour notre mère?
Moi: Bien sûr! Elle aime les gateaux aux fraises de la pâtisserie à côté de notre maison.
Nicole: Mais oui! Merci, Calais, je vais maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire