mardi 4 décembre 2018

blog 7: conversation pour le mercredi 5


Eleve #1

A: Salut! Es-tu la nouvelle élève? Je m'appelle Adèle. Et toi?

B: Bonjour! Je m'appelle Jade.

A: Tu as quel âge?

B: J'ai quatorze ans. Et toi?

A: J'ai quatorze ans aussi! Ta famille, comment sont-ils?

B: Ma famille est très génial! Je les aime! Ma soeur est grande, jolie, et très intelligente. Elle va a
Brown Université. Ma mère est très sympa et belle. Mon père est très sportif et marrant. Mon chien est très amusant et adorable. Qu'est-ce que tu aimes faire?

A: J'aime sortir avec mes amis, dormir, manger, et jouer au volley. Et toi?

B: J'aime sortir avec mes amis aussi, nager, et lire.

A: Tu veux aller au cinéma avec moi? Le film est très marrant et intéressant!

B: Désole, je n'ai pas le temps.

A: D'accord, pas de problème, a plus tard!

B: Au revoir, amuse-toi bien!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire