mercredi 5 décembre 2018

Blog 6

https://www.750g.com/madeleines-a-lancienne-r1918.html
Les ingredients:
de farine
de sucre
de beurre
des oeufs
un citron
de sel
levure chimique
j'ai oublié de prendre des photos en fait la "batter", mais j'ai deux photos:

J'ai utilise de farine et de beurre.
J'ai utilise aussi de beurre, des oeufs, et de sel.
J'ai melange les ingredients liquide.
Ensuite, j'ai melange les ingredients sec.
J'ai melange la premiere mixture avec la deuxieme mixture.
J'ai mis la battre sur la poêle à frire.
C'est facile de faire, mais j'ai besoin de faites attention alors je ne bruler pas les <<madeleines>>.
J'ai appris a faites attention.
J'ai appris aussi a utilise un tôle à muffins.
J'aime le projet, mais j'oublie a prendre les photos.
Puisque le recette a etait facile, j'aime le projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire