dimanche 9 décembre 2018

blog 10 (student 3)

Ludovic: Salut, Didier! As-tu fini faire des recherches pour le projet de biologie? C’est dû demain!
Didier: Oh la la! J’ai complètement oublié! Je dois aller au CDI pour commencer mes recherches.
Ludovic: Bien, j’y vais aller aussi. Il y a deux heures que je fais les recherches, mais mon projet est très mal. Je vais le rater et recevoir une mauvaise note!
Didier: C’est triste.
Ludovic: Oui, mais je peux le travailler maintenant. Sais-tu comment démarrer cet ordinateur?
Didier: Pousse cette touche.
Ludovic: Merci. Mais, mon ordinateur n'arrête pas de planter!
Didier: Mon ordinateur a planté aussi. Ça m'énerve!
Ludovic: Sais-tu comment le réparer?
Dider: Non, je ne sais pas quoi faire.
Ludovic: Tout va de travers depuis que nous avons commencé faire les recherches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire