lundi 10 décembre 2018

Blog 10: Ch 4 scenario 4



B: Comment s'est passé ton match de foot?
A: Je l'ai gagné! Je suis très occupé aujourd'hui et j'ai fait bonne!
B: Au fait, l'interro de biologie, comment as-tu fais?
A: J'ai completement rate. J'ai pense au match de foot, et j'ai ete distrait.
B: Je parie que tu es très occupé. Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui?
A: D'abord, je suis allée a la bibliothèque le matin rendre mes livres pour l'anglais, mais je les ai perdus! Ensuite, pour l'EPS, j'ai couri un mile! J'ai ete très fatigue, mais j'ai aussi l'interro dans la classe suivante!
B: Mais je te vu au CDI le semaine dernière. Tu es etudie pour longtemps. Tu m'as dit que tu ne pratiques jamais de foot. Comment est-ce que tu as rate ton examen, mais gagne ton match?
A: Zut! J'ai perdu mon match et resussi m'interro! Desole!
B: Tu es trop occupe!
A: Tu crois? Je me demande si autre etudients sont plus occupe.
B: Oui, sans doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire