dimanche 9 décembre 2018

Blog 8

Ça m'énerve! Aujourd'hui ç'a été un mauvaise jour. Rien a ne marche. je n'a pas savu quoi faire!
D'abord, je suis allé au CDI. J'ai voulu faire des recherches. Apres j'ai demarré mon ordinateur, il a planté! J'ai demandé le prof, mais il ne sais pas quoi faire aussi!


Après, je suis allé a la classe de français. Pour la classe, nous devions télécharge deux documents pour les lire. Quand j'ai ouvert le document, mon ordinateur fermé! J'ai demande à mon ami qui connaît les ordinateurs. Il a dit le actualiser l'ordinateur, et maintenant c'est bon. Merci.


En suite, dans le cour de récréaction, j'ai démarrer mon téléphone, et il a chauffé. Tout va de travers depuis qu'il a chauffé. Maintenant, mon téléphone ne démarrer jamais. Ça m'énerve! 

Je veux avoir un bon jour demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire