dimanche 3 février 2019

Blog 13

Une journée, j'ai fait les valises et j'ai fait un voyage. J'ai été en vacances. Quand je suis allée visiter la Bretagne, j'ai fait et visité beaucoup des endroits. Dans la matinée, je me suis peigné les cheveux. Ensuite, je me suis brossé les dents, je me suis maquillé, je me suis habillé. Parce que c'est arrivé, j'ai dû m'en aller, mais j'ai été en retarde. En premier, je suis allée visiter à La Côte de Granit Rose et j'ai vu un beau paysage. Je l'ai marché. Ensuite, J'ai visité Le pont de Normandie. Le pont à haubans a été très sympa et génial! J'ai eu un grand moment à travers la pont. Finalement, J'ai décidé aller à Carnac et j'ai vu les menhirs. L'histoire était très intéressante. Pendant que j'ai eu à la Bretagne, j'ai mangé La plateau de fruits de mer. Il a eu très delicieux. Une autre plat principal j'ai essayé était le far breton. Le raisons secs étaitent très bonnes avec le gâteau. Je suis aussi allé regarder Les 24 heures du Mans. Il a eu très interessante que cette compétition automobile a lieu chaque année depuis 1923. Pendant que j'ai été à la Bretagne, j'ai fait la connaissance de une personne Bretonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire