samedi 9 février 2019

Blog 13: Mon weekend en Bretagne

Cette weekend de MLK, j'ai voyagée à la Bretagne. Quand je suis arrivée à l'hôtel, je suis allée é ma chambre et j'étais très fatigué alors je me suis endormie. Le samedi matin, je me suis réveillée et je me suis levée. En premier, je me suis brossé les dents dans la salle de bain et ensuite je suis partie pour prendre le petit déjeuner. J'ai trouvé une crêperie à cote de l'hôtel et j'avais faim alors j'ai mangée sept crêpes! Mais j'ai dû faire la queue pendant longtemps. Les crêpes sont faites du lait, de la farine, et du sucre. Après ça, j'ai visite la Côte de Granit Rose et c'était très belle. J'ai pris des photos et ensuite je suis partie parce que j'avais froid. Alors, j'ai visitée le Musée des beaux-arts de Quimper en Quimper. La faïence de Quimper était très intéressante et les couleurs étaient traditionnelles. Au musée, j'ai vu beaucoup d'art traditionnel. Pendant j'étais dans le musée, j'étais en train de manger le Kouign amann. Le Kouign amann est composé du beurre, de la farine, du lait, du sucre et du pâte de pain. Et puis, j'ai visitée les alignements de Carnac car ils sont très mystérieux. Ces sont de 4500 av JC. Après de temps, j'avais sommeil car je suis allée à l'hôtel. Avant de rentre, j'ai visite le Festival Interceltique de Lorient. J'ai dansée et j'ai chantée avec la musique. Je me suis amusée et finalement, je suis rentrée à l'hôtel. Le soir, je me suis couchée et je me suis endormie. 



                   Côte de Granit Rose                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire