mercredi 13 février 2019

Blog 13: Mon Weekend en Bretagne

Je suis allé à Bretagne pendant le weekend de MLK. J’ai fait un voyage avec mes parents et mon petit frere. Nous avons vu beaucoup de choses et nous étions très fatigués. Avant de partir en Bretagne, j’ai preparé mon sac. Après être arrivé, ma mere est me reveille et nous avons trouvé les valises. Après ça, nous sommes allés à l’hotel. Nous avons dormi et faire la grasse matinée.


Le lendemain, je me suis levée a 9h et j’avais l’intention de visiter le cathédrale de Saint Malo. Avant de visiter, ma famille et moi avons mangé les crêpes et galettes. C’est très deliceux, et nous aimions. Apres, nous le visitions. C’est très grande et vieux, et l’architecture est gothique et beau beaucoup. J’ai visité l’Opéra de Rennes aussi. Je y suis allé pendant la nuit alors voir les lumières. C’est très magnifique. C’est mon weekend en Bretagne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire