vendredi 8 février 2019

Blog 13: Mon weekend en Bretagne

Sur le week-end MLK, j’ai visité le Bretagne. C’étais très beau et tranquille. J’ai avoir l’intention de visier le Brotagne pour deux jours et Paris pour un jour, mais j’ai ne avoir pas les temps. Chaque matinée, j’ai me réveiller à 7 heures prendre une douche. Ensuite j’ai mangé le petit déjeuners, me brossé les dents, et me coiffé. Avant de j’ai me mett au lit, j’ai préparé mon sac et rangé mes affaires. J’ai avoir sommeil chaque soir, alors j’ai besoin de dormir.
J’ai visité le menhir à samedi. Il a différent de Santa Clara, c’étais calme et propre. J’ai mangé fars et viande pour déjeuner. Fars est salées que pruneaux, faire de farines de sarrasin. A dimanche, j’ai visité le Saint Corentin Cathédrale, c’etais très grand. Pour déjeuner j’ai mangé deux galettes, crêpes salées faire de œufs, beurre, farine de sarrasin, et eau. Après déjeuner, j’ai avoir l’occasion de regarder la gavotte. À lundi j’ai visité le musée des beaux-arts de Quimper. J’ai soif, alors j’ai boire Lambig ou « eau de vie ».  Mon vacance en Bretagne c’etais très spectaculaire et occupé. Après le vacance, j’ai sommeil, mais j’ai contente. J’ai de la chance pour le vacance en Bretagne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire