vendredi 8 février 2019

blog 13

Quelle chance! Je dois passer mon week-end de MLK en Bretagne!
Vendredi matin, ma famille et moi sommes alles dans un avion pour Bretagne. L'avion a atteri dans l'apres-midi. Nous sommes alles a notre hotel en Finistere. En Finistere, nous avons d'abord visite a le Phare du Creac'h. C'etait pres de la ville de Ushant. Notre hotel etait en la ville de Ushant.
Samedi matin, je me suis levee a 7h avec l’intention de faire du jogging. Mais, la meteo n’etait pas de mon cote, et il est froid est il pleut! A 8h, ma famille se sont levee, et nous avons mange le petit-dejeuner. J’ai mange les galettes avec le beurre sale de Bretagne. Le beurre sale est la specialite de Bretagne! Le beurre breton vient des terres, et le sale vient de la mer a cote de Bretagne! Apres le petit-dejeuner, nous avons visiter le Mont Saint Michel. Il est une ile entre normandie et bretagne. Je dis il est ile de bretagne, pas de la normandie. C’est tres jolie est amusant!

Apres midi, nous sommes arrives a le festival interceltique de lorient! C’est le festival de musique celtique tous les mois aout. Il est celebre les pays celtes en Bretagne, et il est aussi le festival d’arts. Nous avons eu beaucoup de plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire