lundi 11 février 2019

Blog 13: Mon Weekend

Samedi matin, je me suis réveillé et me suis rendu à l'aéroport pour me rendre à Brest. Le vol est parti à 7 heures et nous sommes arrivés à Brest à 15 heures. Je suis arrivé dans ma chambre d'hôtel et j'ai commandé un service de chambre. La nourriture était délicieuse. J'ai dormi plus tôt que d'habitude car j'étais fatigué du vol. Je me suis ensuite réveillé le lendemain matin et ai pris le petit déjeuner. J'ai mangé des crêpes. J'avais ensuite visité de nombreux endroits. La première place était Oceanopolis. J'ai regardé et admiré tous les animaux marins et je me suis bien amusé. Après avoir terminé ma visite d’océanopolis, je me suis rendu aux Ateliers des Capucins de Brest et au Fort Montbarey. J'ai passé un bon moment à regarder tous les sites étonnants et à en apprendre davantage sur la France. Au revoir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire