vendredi 8 février 2019

Blog 13


 Je passe mon week-end de MLK en Bretagne. Chaque matin, je me reveille a 7h 30. Pour Lundi matin, le premier jour de mon vacance, j'ai l'intention de visiter le cote de granite rose. Alors, je vais allee, mais j'ai tres faim. J'ai marche au boulangerie, et je vais prendu un crepe. Il etais tres sale! Apres, j'ai alle au cote de granit rose. En suite, je suis retourne au mon hotel, et je vais prendu un douche, parce-que j'ai eu mal a ma dos. J'ai mange ma diner, et je me couche, parce-que j'ai eu sommeil. Dans la finale jour de mon vacance, j'ai alle au Mont Saint Michel. C'est un beau ile qui est entre la Bretagne et Normandie. Pour mon petit-dejeuner, j'ai prendu un far Breton. C'est tres bon, mais j'ai envie d'aller au Saint Malo. Pendant que mes vacances, j'ai prendu beacoup de photos! C'est un tres bon vacance!

Image result for granit roseImage result for saint malo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire