vendredi 8 février 2019

Blog 13: Mon weekend en Bretagne

Dans mon weekend en Bretagne, d'abord, je suis allée au Quimper, le capitale de Finistère. Le samedi de le weekend de MLK, je me réveille à 9h parce que je fais la gras matinée. D'abord, je suis allée à la crêperie pour manger des crêpes bretonnes. Ensuite, j'ai vu le fleuve Odet pendant que je suis allé au cathédrale Saint Corentin. Puis je suis allée au cathédrale Saint Corentin, j'ai regardé les arts gothiques et j'ai pris beaucoup des photos. Finalement, je suis allés  au musée des beaux-arts de Quimper.et j'ai regardé les peintures.
 Image
Àpres j'ai visité la ville de Quimper, je suis allée à la ville de Saint Malo. Pendant que je y suis arrivée, j'ai vu des personnes qui préparer pour la route du rhum dans une grande bâteaux. Le lendemain, j'ai visité le château de Saint Malo. Je pense le château est tres beau et j'ai pris beaucoup des photos.
Image result for saint malo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire