samedi 9 février 2019

Mon Weekend en Bretagne

Pendant le week-end de MLK la semaine dernière, je suis allé en Bretagne. Samedi, je me suis réveillée très tôt car je voulais visiter beaucoup d'endroits. D’abord, je me suis lavé la figure et peigné les cheveux. Je voulais partir rapidement, alors je me suis brossé les dents en même temps que je préparais mon sac à dos. Après ça, j’ai mangé mon petit-déjeuner près de la cathédrale de Saint-Malo parce que j’avais très faim. J'ai mangé des beignets bretons et des galettes avec thé. Ils étaient vraiment délicieux. Ensuite, j’avais l’intention de visiter le Fort National. Il a été construit en 1689 sur une île de Saint Malo pour la défense. Dans l'après midi, j’ai pris un train pour Quimper car je trouve les faïences de Quimper très belle. Le matin le prochain jour, pendant que je visitais le musée des beaux-arts de Quimper, j'avais fait la connaissance d’un étudiant qui habitait de Quimper. Elle était grande et avait les yeux vertes et les cheveux marrons. Elle était très intelligente, parce qu’elle parlait breton, français, et anglais. Elle disait qu’elle aimait bien le fest-noz et elle apprenait la danse l'an dro.
Malheureusement, quand j'étais là bas, je n’ai pas eu le temps de visiter tous les endroits je voulais voir, mais c'est d'accord, je vais les visiter la prochaine fois!

la cathédrale de Saint-Malo

le Fort National

le Museé des beaux-arts de Quimper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire