samedi 9 février 2019

Blog 13


J'ai eu la chance d'avoir l'occasion d'aller la Bretagne pour mon week-end de MLK. Le samedi, je suis arrivée à 1 heures de l'après-midi. j'ai réalisé que j'avais très faim. Alors, je aller dans un restaurant pour le déjeuner. j'ai mangé les fruits de mer. Il est composé de crabes, de langoustines, de crevettes, d'huîtres et plus. J'ai l'intention de visiter la réserve naturelle des Sept-îles. J'ai vu une grande variété d'oiseaux marins. Apres, je suis allé l'hotel parce que j'ai eu sommeil. Le dimanche, je me suis levée à 8h. Je me suis pris un douche. Ensuite, je me suis brossé les dents en meme temps que je me suis habillée. J'ai mangé le far breton pour mon petit déjeuner. Il est un gateaux traditionnel faire avec des raisins secs. J'ai l'intention de aller a Carnac. Il est une ville de Bretagne. Les habitants ont dressé des pierres, appelées menhirs pour raisons mystérieuses. Finalement, J'ai visité le Saint-Malo Cathedral. Il a un style gothique. 
Image result for a carnacImage result for la réserve naturelle des Sept-îles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire