jeudi 14 février 2019

Blog 14: Quand j'etais petit

https://www.voki.com/site/create?VkId=15303832&chsm=2f2ae97dc6df49800d8fa9b588ed7cc2&share=sharing&vname=Voki2

https://www.voki.com/site/create?VkId=15303828&chsm=f7224ea69cbcfea56b726b2d4da2b8a6&share=sharing&vname=Voki

Script: Quand j'etais petit, je jouais aux petits voitures. Aussi, quand j'avais dix ans, je faisais des farces, parce-que j'etais tres marrant. Quand j'avais six ans, j'ai commencé les leçons de violin. Il y a huit ans que je joue du violin. Quand j'etais plus jeune, je faisais de la balancoire, et je faisais de la bascule parce-que je adorais aller au parc. Quand j'avais six ans, ma famille est allée en Inde en été. Les vacances étaient très amusantes et je les ai adorées. Quand j'avais sept ans, ma famille est allée de Fremont à San José pendant l'été. Je suis allé dans une autre école. quand j'étais petit, je regardais des dessins animés à la télévision. Mes dessins préférés étaient "Thomas the Tank Engine" et "Clifford the Big Red Dog". Tout en regardant des dessins animés, je jouais aux dames et aux billes avec ma sœur.Mes souvenirs d'enfance sont très intéressants! Quand j'étais enfant, mes parents et moi sommes souvent allés au cirque. Je me suis éclaté. Une fois, alors que je les regardais, je suis tombé dans le cirque. Heureusement, mes parents m'ont fait sortir.

My microphone wasn't working, so I typed in the script.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire