samedi 9 février 2019

Blog 13: Mon Weekend en Bretagne

En le weekend de MLK, je suis alle a Bretagne. En vendredi, je suis arrive a la Bretagne. En premier, je suis alle a la Saint Malo. Il est tres beau! Je suis alle en bateau. Pendant que le bateau, j'ai peche aussi. Il est tres amusement. Puis, j'ai eu tres faim. Je suis alle a la cafe. J'ai mange une crepe avec du cidre. Il est tres bien! Miam miam! En samedi, je suis alle a Cote de Granite Rose. Le sable etait rose! J'ai ete surpis! Je suis alle nager a la plage. Je suis alle a la Festival de Arts Sonee aussi. Les villageois joue de la cornemuse. Apres, j'ai mange le kouign amann a la restauraunt a cote de la plage. Enfin, je suis alle a la Chateau de Fougeres. Il est tres cool. Le roi Henry l'a détruit en 1166, mais il a été reconstruit plus tard. Dans l'ensemble, la Bretagne avait beaucoup de bonne gastronomie et interessant tourisme. J'ai eu une belle aventure!
Image result for saint maloImage result for crepe avec du cidreImage result for chateaux et bretagneImage result for granit rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire