vendredi 8 février 2019

Blog 13: Mon weekend en Bretagne

Hier matin, je me reveille a sept heure et j'ai un plan de aller au Bretagne. Hier soir, je'ai faite mes valises pour la vacance. il va etre tres foid dans la Bretange parce que j'ai besoin grand manteau. Je ne suis leve tard et je suis alle au aeroport, quand je suis arive au ma chambre dans le hotel en Bretagne. Je me suis endormi. Aujour'hui quand je me reveille je suis tres en retard. Pendent que j'ai pris un douche, je brosse les dents. Ensuite j'ai pris mon petit dejeunner. Aujour'hui j'ai un plan de visiter la mussee des art, je crois il vais etre tres beau. Ensuite, je vais visite la Cote de Granit Rose parce que il est tres interessant. Apres, je vais visiter le Fort Nationale parce que j'aime la histore du Bretagne . Apres ca, je vaise avoir faim et avoir soif, je vais aller au cafe et manger la crepes avec des fraises et une chocolate chaud. Finalliment, je vais aller au festival du chant. il est un festival musique de celtic. j'aime faire la fete, il me fais tres avoir content.

Image result for crepesImage result for festival bretagne

Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire