jeudi 14 février 2019

Blog 14: Quand J'étais Petite

Quand j'étais petite, j'aimerais collectionner les pièces de monnaie. J'adorais les vingt-cinq centimes des états car ils sont nouveaux quand j'étais petite. Je voulais obtenir tous les centimes des états. Chaque samedi et dimanche, j'allais au parc avec mon frère et ma mère. J'aimerais faire de la balançoire. Quand j'avais sept ans, mon oncle a m'enseigné comment à faire de la balançoire. Tous les étés, ma famille et moi, nous allions a la plage. Mon frère et moi, nous aimions faire des châteaux de sable et trouver des crabes. Une fois que mon frère et mon père a trouvé une grande crabe, nous sommes restés a la plage la journée entier pour trouver plus de crabes.

http://tinyurl.com/yxfhsd4k

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire